Shippuuden-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuuden-Angel

Nouveau Forum Rpg. Choisissez votre personnage favorie parmit se qui sont deja prit et incarnez-le au travers beaucoups de choses (comme des missions, entrainements, etc..)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Regle sur l'evolution du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Itachi Uchiwa:.
hokage~admin fondateur
hokage~admin fondateur
.:Itachi Uchiwa:.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Fiche Du Ninja
Energie Vitale: Pv:
Regle sur l'evolution du personnage Left_bar_bleue2000/2000Regle sur l'evolution du personnage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra: Pc:
Regle sur l'evolution du personnage Left_bar_bleue2000/2000Regle sur l'evolution du personnage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité(s): Katon, Expert en Genjutsu

Regle sur l'evolution du personnage Empty
MessageSujet: Regle sur l'evolution du personnage   Regle sur l'evolution du personnage Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:41

Dans ce forum les personnage évolueront sous forme d'entrainements, de combats, de missions, ou d'examins.

Gains de stat:

Il y a 2 sortes d'entrainements:

1er: Cet entrainement consiste a apprendre une technique. Une fois l'entrainement finit, vous preciserez la technique apprise et un admin la validera ou pas, s'il juge incomplet pour la technique demandé.
vous avez droit a 2 entrainement comme sa par semaine.

2eme: Cet entrainement sera physique. Il agmentera vos stats selon la qualité et la longueur de votre entrainement. Vous pouvez gagner 100 pv et pc par entrainement si celui-ci et très long et très bien niveau qualité.

Vous avez droit a 1 entrainement comme cela tout les 3 jours pour eviter que les membres augmentent trop vite.

vous aurez aussi des gains de Pv et Pc pendant les missions et les combats, suivant la difficulté et la performance.

Gains de Grade:

Pour gagner des grades, c'est tres simple. Vous passez des examins qui vous augmentez de grades. Mais avant, vous devrez remplir votre barre d'XP au maximum pour participé a un examin.

pour une mission de rang C ( tout garde )
10 XP
pour une mission de rang B ( tout grade )
30 Xp
Mission de rang A ( Jonin minimum )
50 XP
Mission de rang S ( Anbu minimum )
80 Xp

votre barre d'XP augmentera comme cela:

-Je suis genin. Je fais des missions et des combats jusqua a atteindre 50 Xp. Je passe l'exam.

-Maintenant je suis Chuunin. Je fais encore d'autre missions et j'atteint 100 apres qua ma barre c'etait remise a zero aprés l'optention de mon grade.

- Et je suis maintenant Jonin et etc .....
250 XP Anbu
400 XP Sanin
500 XP Possibilité d'etre Kage si la place et libre.

Il n'y aura pas d'exam pour la selection du Kage. Les admins jugerons le meilleur shinobi du village et le designera Kage ou un vote sera lancé pour determiné le nouveau Kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-angel.forumchti.com/index.htm
 
Regle sur l'evolution du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuuden-Angel :: Le Commencement :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser