Shippuuden-Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuuden-Angel

Nouveau Forum Rpg. Choisissez votre personnage favorie parmit se qui sont deja prit et incarnez-le au travers beaucoups de choses (comme des missions, entrainements, etc..)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La venu d'Horaion Mizuzen

Aller en bas 
AuteurMessage
Horaion Mizuzen

Horaion Mizuzen


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Energie Vitale: Pv:
La venu d'Horaion Mizuzen Left_bar_bleue500/500La venu d'Horaion Mizuzen Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra: Pc:
La venu d'Horaion Mizuzen Left_bar_bleue500/500La venu d'Horaion Mizuzen Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité(s): katon

La venu d'Horaion Mizuzen Empty
MessageSujet: La venu d'Horaion Mizuzen   La venu d'Horaion Mizuzen Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:08

J'arrivai sur les places de Konoha, en marchant les main dans les poches et en sifflant. J'était enfin arrivé à destination, là, devant les portes de Konoha. J'allait donc vers les portes, et soudain devant moi vinrent deux soldats en tenu grise et le visage masqué par leur bandeau, venant de derrière les murs même de la portes; ils marchaient vers moi pour m'intercepter et m'interroger.

-Qui est-tu? Me demandèrent l'un des soldats d'une voix sobre et sévère.

-Je suis Horaion Mizuzen, et je viens ici pour devenir genin de Konoha.

-Tu est nouveau? Me dire l'un des soldat. Très bien, passe ton chemin, et bienvenu parmi nous, me dit l'un deux faisant un signe de la main tout en se retournant et allant vers les portes de Konoha. Et la conversation finie, je m'avançais vers les grandes portes pour enfin les franchir et entrer à Konoha. C'était là ainsi que j'allait maîtriser mes techniques et commencer mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La venu d'Horaion Mizuzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaion Mizuzen
» Horaion Mizuzen
» Juillet
» Les techniques d'Horaion Mizuzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuuden-Angel :: Les Villages et Organisations :: Konoha :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser